ADSL à Frontonas – Newsletter n° 59 - 19 Novembre 2004

ADSL à Frontonas

Sommaire


Edito

Déjà 59 inscriptions sur le site d’Arias au 19 Novembre

L’ADSL, oui mais a plus de 512k !

Enquête : qui a déjà l’ADSL à Frontonas ?

Des questions ? Contacter nous !

Edito

Voici la première parution de la newsletter « ADSL à Frontonas ». Pourquoi porte-t-elle le numéro 59 ? Parce que nous sommes déjà 59 à nous être inscrits sur le site d’Ariase afin de formaliser notre demande de raccordement à l’ADSL. Une grande partie du chemin est faite, reste le plus dur… en parallèle nous préparons notre dossier et allons l’exposer à la municipalité …

Cette première édition de la newsletter vous donnera plus d’information sur les souhaits exprimés ainsi que sur notre demande envers France Telecom.

Bonne lecture

Thierry.
t.h@free.frRetour au haut de la page

Déjà 59 inscriptions sur le site d’Arias

Plus que 41 inscriptions !!! La cible se rapproche et nous sommes en bonne voie. Le rythme d’inscription sur le site http://www.ariase.com s’accélère. N’hésitez pas a en parler autour de vous.
59 inscriptions au 19 Novembre 2004 !

La couverture de Frontonas par l’infrastructure ADSL de France Telecom est la seule réponse fiable au besoin d’accès à Internet àun débit important (au-delà de 512 k). Sur cette infrastructure, vous pouvez choisir le forfait du fournisseur qui vous intéresse : Cegetel, Free, Tele2, Wanadoo,…

A titre d’information, le fichier des déploiement prévus par France Telecom semble figé jusqu’en Avril 2005. Retour au haut de la page

L’ADSL, oui mais a plus de 512k !

Distribution des demandes

Les demandes exprimées sur le site d’Ariase montrent que plus de la moitié des forfaits demandés le sont pour des débits de 1 mega ou plus. Ceux-ci peuvent éventuellement donner accès à des services complémentaires de téléphonie ou de TV/Vidéo qui ne sont pas accessibles en 512k. L’offre 128k a également disparue (comme probablement l’offre 512 k dans un futur proche).Retour au haut de la page

Enquête : qui a déjà l’ADSL à Frontonas ?

Même si le fichier de France Telecom indique que Frontonas est déjà raccordé depuis le 31/12/2000 personne ou presque n’a accès au haut débit. Encore une statistique qui ne reflète pas la réalité !

Si vous connaissez quelqu’un qui est raccordé à l’ADSL à Frontonas, ce chanceux peut nous contacter. (Évidemment par mail au t.h@free.fr). Au traver de notre action, il pourrait éventuellement profiter d’un débit plus important que ce qu’il a aujourd’hui et probablement pour le même prix !Retour au haut de la page

Des questions ? Contacter nous !

Consultez les dernières informations sur http://t.h.free.fr/ADSL

Pour nous faire part de vos commentaires, vous abonner / désabonner : écrire à t.h@free.frRetour au haut de la page


Retour à l'index